Forum IP Snipper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les messages d'infos n'apparaissent plus

3 participants

Aller en bas

Les messages d'infos n'apparaissent plus Empty Les messages d'infos n'apparaissent plus

Message  Fatou Mer 27 Jan - 13:07

Bonjour,

J'ai configuré les messages d'infos avec les paramètres dans le fichier ini, mais ils n'apapriassent plus.

J'ai vu une fois les message d'infos et depuis plus rien... J'ai laissé la même configuration que les mois d'avant mais je n'ai plus rien qui s'affiche.

merci de votre aide... Siinon super le produit
Fatou
Fatou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'infos n'apparaissent plus Empty Re: Les messages d'infos n'apparaissent plus

Message  AF Software Jeu 28 Jan - 16:29

Bonjour Fatou,

Les messages d'informations ne sont pas systèmatiques et donc il peut très bien se passer plusieurs semaines ou mois sans autre information supplémentaire.

Ces informations sont juste la pour vous indiquer éventuellement l'arrivée d'une nouvelle version et/ou des informations sur une nouvelle version déposée sur le site, que vous n'avez pas encore téléchargée par exemple.

Si vous recevez un message d'information le mois x, il se peut qu'il n'y ait pas d'autres messages le mois x+1 et x+2... Donc il est normal dans ce cas que vous ne voyez plus de messages.
Il n'est pas nécessaire de modifier vos paramètres dans le fichier INI, c'est parce que vous avez lu le dernier message d'information et qu'aucun autre n'est posté entre temps.


J'espère avoir été clair.

A Bientôt
Axel Falck
AF Software
AF Software
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

http://www.afsoftware.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'infos n'apparaissent plus Empty Re: Les messages d'infos n'apparaissent plus

Message  Steph Lun 8 Fév - 18:52

Merci car moi aussi je ne trouvais pas bien pourquoi cela marchait de temps en temps.

Mais en fait la j'ai tout compris.

Steph

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'infos n'apparaissent plus Empty Re: Les messages d'infos n'apparaissent plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum